Appel à projets

La Fête de la Science 2021 se déroulera du vendredi 1er au lundi 11 octobre pour ses 30 ans.

Organisations publiques, privées, associatives, du domaine de la science, de la recherche, de l’innovation, de la production industrielle et technique, de l’enseignement, de l’éducation populaire, de la culture, des arts et des médias, du patrimoine… Rejoignez les porteurs de projets et devenez acteur de l’évènement pour cette édition.

Quel que soit le mode de médiation, la Fête de la Science vous permet de sensibiliser le public aux sciences et/ou aux métiers scientifiques et techniques, partager le plaisir des sciences et techniques, favoriser les échanges avec le public, porter votre visibilité auprès d’un nouveau public.

Initiée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, la Fête de la Science est coordonnée sur le territoire champardennais par Accustica.

Cette année, la thématique nationale est L’émotion de la découverte. Cette orientation s”ouvre à toutes les disciplines scientifique, techniques ou industrielles. Toutes les thématiques sont cependant les bienvenues.

Prenez dès à présent contact avec votre coordination pour les modalités d’inscription.

Retrouvez tous les détails pour participer

Les inscriptions pour cette édition 2021 sont ouvertes jusque fin mai.